jeudi, juin 07, 2007

Annonce

Les libanais souhaitant participer à ce blog (rédaction de leçons) et aider ainsi à la diffusion de la culture libanaise peuvent m'envoyer leur propositions par mail à giovanni0606@gmail.com.

Les droits d'auteurs seront respectés et chaque leçon sera signée avec le nom de son auteur (sous le nom qu''il désire). Je me réserve le droit de correction et de modération des propos afin de respecter l'esprit du site.

A vos plumes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Giovanni !!
Depuis le temps que je navigue sur ce site, je m'arrête quand même pour vous dire merci et vous féliciter pour vos lessons claires et pratiques !! J'ai fait beaucoup de progrés depuis le début de ma connexion au blog (3 semaines!) J'épate mon ami ;-) !
Continuez, j'ai encore envie d'apprendre !!!! Bravo pour tout !
Alys

Anonyme a dit…

Je vais suivre le commentaire précédent d'alys pour vous remercier infiniment pour votre aide et vous cour autant magique que magnifique... Mon amie est tellement ravie que j'apprenne sa langue et pour moi avec ces cour c'est que du bonheur... Alors merci de tout cœur...

Laurent

Unknown a dit…

vraiment top ce site alef choukour