jeudi, novembre 23, 2006

Leç. 29 - Mon corps

  • tête = rAce
    Ma tête ne lui revient pas à ce raciste. Il fait à la tête du client.
    ma tête = rA

  • ventre = BaTenn
    mon ventre = BaT
    mon ventre est gros = BaTné kbir

  • main = ide
    Quelle idylle ! il a demandé sa
    main
    ma main
    = idé (je lève la main car j'ai une idée !)
  • pied = êjêr
    mon pied = êjré
    - "Comment t'as géré les choses" - "J'ai géré comme un pied. Plutôt comme mon pied".
  • C-- = TiZe
    Il a fait un strip-Tize en montrant son derrière.
Retour vers le blog : Apprendre le libanais>>

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Giovanni!!

Chou? Où est la suite...?? Comment on va faire nous sans toi? Je suis toute triste de ne plus avoir de nouvelles leçons.
J'espère que kell chi mniha pour toi.
A bientôt j'espère!